Tourisme: L’ONMT cible les USA et Israël
Casablanca – Après la stratégie commerciale et de communication déployée par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) sur les principaux marchés européens, l’Office cible les marchés israéliens et américains afin de relancer l’engouement autour de l’offre Maroc et son attractivité.
“Deux influenceuses renommées ont été ainsi choisies pour booster l’image touristique Maroc. L’ONMT cible le marché américain avec l’influenceuse Kelli Erdmann, connue sur les plateformes digitales comme “Happy Kelli” et le marché israélien avec l’influenceuse Yarden Harel”, indique l’Office dans un communiqué.
Ces actions, rappelle la même source, font suite à beaucoup d’autres du même style menées avec d’autres influenceurs sur d’autres marchés importants.
Le choix d’inviter “Happy Kelli”, danseuse et chorégraphe professionnelle américaine, à venir faire découvrir les richesses du Maroc à ses communautés est appuyé par le fait qu’en quelques années, elle est devenue une figure incontournable sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos pleines d’énergie positive, créatives et colorées, relève l’ONMT, notant qu’elle est suivie sur TikTok par 3,5 millions de followers, et sur Instagram par 1.7 millions de fans.
Yarden Harel est, quant à elle, une animatrice TV israëlienne qui fait partie du top 5 des femmes les plus influentes en Israël où elle anime le TV show travel “The Best in the world”. Passionnée de voyage, elle partage son quotidien en famille.
Ces talents ainsi que plusieurs autres comme Norman Manon Pasquier sur le marché français, permettent de toucher des communautés cibles sur les réseaux sociaux et de faire découvrir le Maroc autrement.
“Grâce à l’encadrement des équipes de l’ONMT, ces influenceuses mettent ainsi à l’honneur les décors marocains et font partager avec leur communauté leurs expériences et rencontres au Maroc en montrant les expériences touristiques pouvant être vécues dans les différentes régions marocaines”, conclut le communiqué.
Lire aussi
Casablanca : Coup d’envoi de la 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales”
La 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales” a été inaugurée jeudi soir à la Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II à Casablanca, en présence d’un parterre de professionnels et de personnalités du monde culturel.
La FENIP organise le forum “Seafood 4 africa 2024”, du 4 au 6 décembre à Dakhla
La Fédération nationale des industries de transformation et de valorisation des produits de la pêche (FENIP) organise, du 4 au 6 décembre à Dakhla, le forum Seafood 4 Africa 2024 pour une industrie de la pêche et une aquaculture respectant la logique de l’économie bleu.
Dans un monde en turbulences, le CDH aura un rôle de plus en plus important (M. Volker Türk)
Le Conseil des droits de l’Homme des Nations unies (CDH) aura un rôle de plus en plus important à jouer dans un contexte international marqué par des turbulences, a souligné, jeudi à Rabat, le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme, Volker Türk.
Dernière Heure
-
Casablanca : Coup d’envoi de la 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales”
-
La FENIP organise le forum “Seafood 4 africa 2024”, du 4 au 6 décembre à Dakhla
-
Dans un monde en turbulences, le CDH aura un rôle de plus en plus important (M. Volker Türk)
-
El Jadida : Focus sur les opportunités et défis de la digitalisation dans le secteur de la construction
-
Le CNDH inaugure à Casablanca sa 1ère session de dialogue avec les jeunes leaders
-
M. Zniber souligne les efforts déployés par la présidence marocaine du CDH en vue de la réforme des statuts du Conseil
-
CDH: Le Bahreïn salue le rôle majeur du Maroc en matière de promotion des droits de l’Homme sur les plans national et international
-
El Jadida : Inauguration du 19ème Salon International du Bâtiment, avec la participation de 600 exposants représentant 15 pays