Message de compassion de SM le Roi au Souverain d’Espagne suite à sa contamination au coronavirus

Message de compassion de SM le Roi au Souverain d’Espagne suite à sa contamination au coronavirus

jeudi, 10 février, 2022 à 22:16

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de compassion à SM le Roi Felipe VI d’Espagne, suite à sa contamination au coronavirus.

Dans ce message, SM le Roi affirme avoir appris avec une vive émotion et préoccupation la nouvelle de la contamination du Roi Felipe VI d’Espagne au coronavirus, lui faisant part de Ses sentiments de compassion et Ses voeux de prompt et plein rétablissement.

Le Souverain adresse également au Roi Felipe VI d’Espagne et Grand ami, Ses salutations les meilleures, ainsi que l’expression de toute Son affection et considération.

Lire aussi

Maroc-Japon: Renforcement de la coopération en matière d’investissement

mercredi, 27 novembre, 2024 à 8:15

Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques Publiques, Karim Zidane, et le ministre japonais de l’Économie, du Commerce et de l’Industrie, Yoji Muto, ont procédé mercredi à Tokyo, à la signature d’un Mémorandum de coopération visant à renforcer la collaboration des deux pays en matière d’investissement.

M. Zniber préside à Genève un débat de l’Organisation internationale des Employeurs sur les entreprises et les droits de l’homme

mardi, 26 novembre, 2024 à 23:37

Le président du Conseil des droits de l’Homme, Omar Zniber, a présidé, mardi au siège de l’Organisation internationale du Travail (OIT) à Genève, un débat sur l’entreprise et les droits de l’Homme, organisé par l’Organisation internationale des employeurs (OIE), dans le cadre du 13è Forum des Nations Unies sur les entreprises et les droits de l’Homme (25-27 novembre).

Saisie de plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale à Nador et Marrakech (source sécuritaire)

mardi, 26 novembre, 2024 à 22:29

Dans le cadre des opérations sécuritaires visant à lutter contre les crimes portant atteinte à la faune sauvage et aux forêts, et à protéger les espèces animales menacées d’extinction, les éléments de la police à Nador et à Marrakech, en coordination avec les services de l’Agence Nationale des Eaux et Forêts (ANEF), ont réussi à saisir, mardi, plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale.