Cérémonie de remise de diplômes à la 36ème promotion de l’ESI

Cérémonie de remise de diplômes à la 36ème promotion de l’ESI

mardi, 16 juillet, 2013 à 17:15

Rabat – L’Ecole des sciences de l’information (ESI) a organisé, mardi à Rabat, la cérémonie de remise de diplômes à sa 36ème promotion incluant 120 informatistes et informatistes spécialisés, dont cinq étrangers.

Présidée par le Haut commissaire au plan Ahmed Lahlimi, cette cérémonie a également vu la remise de prix aux étudiants ayant réalisé les meilleurs projets de fin d’études, à savoir le prix marocain de la bibliothéconomie et de la documentation, le prix marocain de l’intelligence compétitive et de la veille stratégique et le prix marocain de l’archivistique et du records management.

Deux autres distinctions ont été attribuées à cette occasion, à savoir le prix marocain de l’innovation en sciences de l’information et le prix pour le développement de la Bibliothèque d’Al Qods et la préservation de la mémoire de la ville sainte, en partenariat avec l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif.

Lire aussi

Casablanca : Coup d’envoi de la 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales”

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:28

La 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales” a été inaugurée jeudi soir à la Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II à Casablanca, en présence d’un parterre de professionnels et de personnalités du monde culturel.

La FENIP organise le forum “Seafood 4 africa 2024”, du 4 au 6 décembre à Dakhla

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:17

La Fédération nationale des industries de transformation et de valorisation des produits de la pêche (FENIP) organise, du 4 au 6 décembre à Dakhla, le forum Seafood 4 Africa 2024 pour une industrie de la pêche et une aquaculture respectant la logique de l’économie bleu.

Dans un monde en turbulences, le CDH aura un rôle de plus en plus important (M. Volker Türk)

vendredi, 22 novembre, 2024 à 11:44

Le Conseil des droits de l’Homme des Nations unies (CDH) aura un rôle de plus en plus important à jouer dans un contexte international marqué par des turbulences, a souligné, jeudi à Rabat, le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme, Volker Türk.