Le prodige du rap US Ne-Yo “très heureux et honoré” d’être à Mawazine pour son premier show sur une scène arabe

Le prodige du rap US Ne-Yo “très heureux et honoré” d’être à Mawazine pour son premier show sur une scène arabe

mercredi, 4 juin, 2014 à 20:29

Rabat – La dernière découverte du rap américain au succès phénoménal, Ne-Yo, s’est dit “très heureux et honoré” d’être à Mawazine pour son premier show sur une scène arabe, prévu mercredi soir à l’espace OLM Souissi à Rabat.

Dans une conférence de presse avant le concert, le prodige du rap américain s’est dit également “excité” d’être dans “le plus grand, voire le meilleur festival musical dans le monde arabe”.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

mercredi, 27 novembre, 2024 à 10:03

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges sur une note positive mercredi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,38% à 14.868,51 points (pts).

Maroc-Japon: Renforcement de la coopération en matière d’investissement

mercredi, 27 novembre, 2024 à 8:15

Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques Publiques, Karim Zidane, et le ministre japonais de l’Économie, du Commerce et de l’Industrie, Yoji Muto, ont procédé mercredi à Tokyo, à la signature d’un Mémorandum de coopération visant à renforcer la collaboration des deux pays en matière d’investissement.

M. Zniber préside à Genève un débat de l’Organisation internationale des Employeurs sur les entreprises et les droits de l’homme

mardi, 26 novembre, 2024 à 23:37

Le président du Conseil des droits de l’Homme, Omar Zniber, a présidé, mardi au siège de l’Organisation internationale du Travail (OIT) à Genève, un débat sur l’entreprise et les droits de l’Homme, organisé par l’Organisation internationale des employeurs (OIE), dans le cadre du 13è Forum des Nations Unies sur les entreprises et les droits de l’Homme (25-27 novembre).