Parution du premier numéro de l’hebdomadaire “Tadbir”

Parution du premier numéro de l’hebdomadaire “Tadbir”

vendredi, 23 mai, 2014 à 20:13

Rabat- Le paysage médiatique national vient de s’enrichir d’un nouvel hebdomadaire d’expression arabe “Tadbir” dont le premier numéro est paru vendredi.

L’hebdomadaire, édité par le Groupe Maroc Soir, s’adresse aux commerçants, professionnels, artisans et PME, et les pages en sont rythmées d’interviews, d’encadrés et de conseils pratiques.

Le contenu rédactionnel traite des divers sujets relatifs à la PME afin d’aider le lectorat à mieux appréhender les changements et les défis du présent et pour pouvoir préparer l’avenir.

Les initiateurs de cette nouvelle aventure éditoriale aspirent également répondre aux questions des professionnels et leur fournir des informations pratiques et précises avec une véritable valeur ajoutée loin de toute théorie stérile.

Lire aussi

M. Zniber préside à Genève un débat de l’Organisation internationale des Employeurs sur les entreprises et les droits de l’homme

mardi, 26 novembre, 2024 à 23:37

Le président du Conseil des droits de l’Homme, Omar Zniber, a présidé, mardi au siège de l’Organisation internationale du Travail (OIT) à Genève, un débat sur l’entreprise et les droits de l’Homme, organisé par l’Organisation internationale des employeurs (OIE), dans le cadre du 13è Forum des Nations Unies sur les entreprises et les droits de l’Homme (25-27 novembre).

Saisie de plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale à Nador et Marrakech (source sécuritaire)

mardi, 26 novembre, 2024 à 22:29

Dans le cadre des opérations sécuritaires visant à lutter contre les crimes portant atteinte à la faune sauvage et aux forêts, et à protéger les espèces animales menacées d’extinction, les éléments de la police à Nador et à Marrakech, en coordination avec les services de l’Agence Nationale des Eaux et Forêts (ANEF), ont réussi à saisir, mardi, plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale.

Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla

mardi, 26 novembre, 2024 à 21:15

La coordination régionale de l’Agence de Développement Social (ADS) a lancé, lundi à Dakhla, une session de formation au profit de 4.000 femmes, dans le cadre du programme d’autonomisation économique des femmes et des personnes en situation de handicap.