Agadir : Incendie au marché aux puces “Sidi Youssef” (autorités locales)

Agadir : Incendie au marché aux puces “Sidi Youssef” (autorités locales)

mardi, 8 octobre, 2019 à 0:05

Agadir – Un incendie s’est déclaré lundi soir au marché aux puces “Sidi Youssef” à Agadir, situé dans la zone urbaine centre, a-t-on appris auprès des autorités locales de la wilaya de la région Souss-Massa.

Aussitôt avisés, les autorités locales et sécuritaires ainsi que les services de la protection civile se sont rendus sur les lieux de l’incendie, ajoute la même source, notant que tous les moyens nécessaires ont été mobilisés pour éteindre les flammes qui se sont propagées en raison de la présence de matériaux hautement inflammables.

Selon les premières données, aucune victime n’a été enregistrée pour le moment, ajoute-t-on.

Les autorités compétentes ont entamé les recherches nécessaires pour déterminer les causes de cet incendie, selon la même source.

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.