Province de Taroudant: Sept morts suite à des inondations

Province de Taroudant: Sept morts suite à des inondations

mercredi, 28 août, 2019 à 22:34

Taroudant – Sept personnes ont trouvé la mort dans des inondations causées par les fortes pluies qu’a connues la province de Taroudant mercredi soir, a-t-on appris auprès des autorités locales.

Les fortes pluies qu’a connues la province de Taroudant ont provoqué des inondations ayant causé la mort de sept personnes au Douar Tizrt relevant de la commune d’Imi Ntiyaret, arrondissement d’Ighern, précise-t-on de même source, ajoutant que les autorités locales, les éléments de la protection civile et les habitants de la commune poursuivent les recherches pour retrouver d’éventuels disparus.

L’opinion publique sera tenue informée des développements relatifs à cet incident, conclut la même source.

Lire aussi

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.

L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:33

L’Académie Africaine des Sciences de la Santé (Africain Academy of Health Sciences/AAHS), lancée samedi à Dakhla, est un projet “hautement structurant” qui écrit une nouvelle page de l’histoire de la santé en Afrique, a indiqué le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Amine Tahraoui.