Quatre groupes sélectionnés pour la finale du concours Génération Mawazine

Quatre groupes sélectionnés pour la finale du concours Génération Mawazine

lundi, 24 mars, 2014 à 21:26

Rabat – Quatre jeunes groupes ont été sélectionnés pour la finale du concours Génération Mawazine qui aura lieu le vendredi 29 mars à Rabat, ont annoncé lundi les organisateurs.

Il s’agit de DRAGANOV d’Oujda (RAP), Zobida fennich de Rabat (Rock), Twisted et ROCK-BAT de Casablanca.

“Les dix groupes ayant participé à la demi-finale du concours, vendredi dernier, ont montré le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher le ticket vers la grande finale”, indique un communiqué de l’Association Maroc Cultures, initiatrice du concours.

“Les jeunes talents ont rendu la tâche difficile aux membres du jury pour en choisir les finalistes. Créativité et dynamisme, chaque groupe s’est démarqué selon son propre style”, souligne-t-on de même source.

Lire aussi

Rabat: lancement de la 22è campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles

mardi, 26 novembre, 2024 à 0:01

La 22è campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles a été lancée, lundi à Rabat, sous le thème : “Pour un environnement familial favorable à un développement social sans violence à l’égard des femmes”, avec à la clé une série de manifestations prévues aux niveau national et régional jusqu’au 10 décembre prochain.

Encadrement religieux des MRE : 372 prédicateurs et Oulémas dépêchés à l’étranger en 2024 (ministre)

lundi, 25 novembre, 2024 à 23:59

Le nombre de superviseurs chargés d’assurer l’encadrement religieux des Marocains du monde, envoyés à l’étranger en 2024, s’est élevé à 372 personnes, a déclaré lundi le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq.

Tenue à Rabat de la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”

lundi, 25 novembre, 2024 à 21:44

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) a organisé, lundi à Rabat, la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”, avec pour objectif de discuter des perceptions d’éminents penseurs et d’universitaires internationaux sur l’avenir du monde islamique.