Sahara marocain : Ban Ki-moon loue le soutien de SM le Roi aux efforts des Nations unies

Sahara marocain : Ban Ki-moon loue le soutien de SM le Roi aux efforts des Nations unies

mercredi, 26 juin, 2013 à 10:09

New York (NU)   –  Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a exprimé mardi sa “reconnaissance pour le soutien apporté” par SM le Roi Mohammed VI aux efforts de l’ONU visant à trouver une solution au différend régional autour du Sahara marocain.

“Le Secrétaire général a exprimé sa reconnaissance vis-à-vis du soutien apporté par SM le Roi Mohammed VI et le gouvernement du Maroc aux efforts des Nations unies visant à trouver une solution au différend” autour du Sahara marocain, souligne un communiqué publié à l’issue d’une rencontre au siège des Nations unies à New York, entre M. Ban Ki-moon et M. Taïb Fassi Fihri, Conseiller de SM le Roi.

Lire aussi

Casablanca : Coup d’envoi de la 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales”

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:28

La 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales” a été inaugurée jeudi soir à la Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II à Casablanca, en présence d’un parterre de professionnels et de personnalités du monde culturel.

La FENIP organise le forum “Seafood 4 africa 2024”, du 4 au 6 décembre à Dakhla

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:17

La Fédération nationale des industries de transformation et de valorisation des produits de la pêche (FENIP) organise, du 4 au 6 décembre à Dakhla, le forum Seafood 4 Africa 2024 pour une industrie de la pêche et une aquaculture respectant la logique de l’économie bleu.

Dans un monde en turbulences, le CDH aura un rôle de plus en plus important (M. Volker Türk)

vendredi, 22 novembre, 2024 à 11:44

Le Conseil des droits de l’Homme des Nations unies (CDH) aura un rôle de plus en plus important à jouer dans un contexte international marqué par des turbulences, a souligné, jeudi à Rabat, le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme, Volker Türk.