Le ministère de la communication dément avoir autorisé un établissement à réaliser un sondage d’opinion tel que rapporté par un quotidien

Le ministère de la communication dément avoir autorisé un établissement à réaliser un sondage d’opinion tel que rapporté par un quotidien

vendredi, 28 février, 2014 à 15:52

Rabat – Le ministère de la communication a démenti, vendredi, avoir autorisé un établissement à réaliser un sondage d’opinion, comme rapporté par le quotidien Annahar Al Maghribiya.

Une source autorisée au ministère a indiqué que ce département n’est pas habilité à octroyer une autorisation à une quelconque partie pour réaliser le sondage en question, précisant que cela ne relève pas de ses prérogatives.

Le quotidien Annahar Al Maghribya a affirmé dans un éditorial, vendredi, qu’un établissement a réalisé un sondage d’opinion en collaboration avec un site électronique, en dehors de la loi réglementant cette profession. La même source a ajouté que le sondage précité a été autorisé par le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement , M. Mustapha El Khalfi.

Lire aussi

Le Conseil provincial de Taza adopte plusieurs conventions de partenariat à caractère social, culturel et de développement

lundi, 25 novembre, 2024 à 19:35

Le Conseil provincial de Taza a adopté, lors d’une session extraordinaire tenue lundi, plusieurs conventions de partenariat à caractère social, culturel et de développement.

Eco-Ecoles: 58 établissements scolaires primés dans la région de l’Oriental au titre de 2023-2024

lundi, 25 novembre, 2024 à 18:47

Une cérémonie régionale de consécration des écoles lauréates du programme “Eco-Ecoles” au niveau de la région de l’Oriental a été organisée à l’école Saad Ibn Abi Wakkas, relevant de la Direction provinciale de l’Education nationale de Nador.

Le Maroc, un “acteur majeur” de l’industrie automobile (Magazine espagnol)

lundi, 25 novembre, 2024 à 17:19

Le Maroc continue de se positionner comme acteur majeur de l’industrie automobile, en attirant les investissements de grands constructeurs européens, écrit lundi le magazine espagnol spécialisé “Gizmodo”.