“Maroc Web Awards” 2013 : 13 meilleurs blogueurs, influenceurs et entrepreneurs web sacrés
Rabat- Treize blogueurs, influenceurs et entrepreneurs web marocains dans différentes catégories, sacrés les meilleurs pour l’année 2013, ont été récompensés, samedi soir à Rabat, lors de la 7ème édition des “Maroc Web Awards”.
Cette manifestation, qui constitue le rendez-vous culturel le plus attendu de la scène technologique marocaine, est la plus grande compétition sur le web organisée dans la région de Moyen Orient et Afrique du Nord (MENA), dont l’objectif est d’inspirer et de cultiver l’esprit d’innovation et de créativité de la communauté web marocaine.
Pour la catégorie de startup de l’année, le prix a été décerné à “Kezakoo”, alors que le prix de la meilleurs plateforme e-commerce a été remis à “Mescadeaux.ma”, et celui de la meilleure application de l’année est revenu à “Al wadifa.ma”.
Concernant les catégories de l’utilisateur instagram et de la page facebook de l’année, les prix ont été attribués respectivement à “Igmirien” et “Hal Taalam”, tandis que le meilleur twitteur de l’année est M. Badr Elaini.
Le prix de la meilleure photographie a été consacré à Abdela igmirien pour sa photo “lueurs et espoirs”, et le prix de l’article de l’année a été attribué à Hadri Abdessamad pour son article “Al hatif daki walinsan lghabi”.
Le prix du meilleur créatif de l’année a été décerné à Mustapha Swinga et celui du meilleur webzine est revenu à “Sciences.ma”. Quant à Abdellah Abujad, il s’est vu attribué les prix du meilleur podcasteur et de la personnalité web de l’année, alors que le prix de la meilleure blogueuse a été accordé à Naciri Yasmine.
Lire aussi
La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le vert
La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges dans le vert lundi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,14% à 14.907,47 points (pts).
Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika
Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne.
Fès-Meknès: Lancement d’un Observatoire régional du droit d’accès à l’information
Une assemblée régionale pour la création de l’Observatoire régional du droit d’accès à l’information de la région Fès-Meknès s’est tenu dimanche à Fès dans le cadre d’un projet visant à établir six observatoires similaires à travers le Royaume, cofinancé par l’Union Européenne au Maroc.
Dernière Heure
-
La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le vert
-
Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika
-
Fès-Meknès: Lancement d’un Observatoire régional du droit d’accès à l’information
-
Clôture du SIB 2024, plus de 200.000 visiteurs d’une édition sous le signe de l’innovation (Commissaire général du Salon)
-
Inondations en Espagne: la solidarité du Maroc témoigne de l’esprit de coopération liant les deux pays (Mme Benyaich)
-
Investissement: M. Zidane en roadshow au Japon et en Corée pour promouvoir la destination Maroc
-
LDC féminine de la CAF: Lamia Boumehdi conduit le TP Mazembe vers son 1er sacre
-
Province d’Al Haouz: Plus de 500 bénéficiaires d’une caravane médicale pluridisciplinaire