MEDI1 TV change de canal de diffusion hertzienne pour les villes de Safi, Ouarzazate et Oujda
Tanger – La chaîne de télévision MEDI1 TV a annoncé le changement de son canal de diffusion hertzienne pour les villes de Safi, Ouarzazate et Oujda, à compter du dimanche 2 février 2014.
Dans un communiqué parvenu mardi à la MAP, MEDI1 TV, qui invite ses téléspectateurs à procéder directement à ce changement, indique que cette modification s’inscrit dans le cadre de l’amélioration du confort télévisuel de sa réception.
En ce qui concerne la ville de Safi, la nouvelle fréquence hertzienne passe au canal 27 au lieu de 61. Quant à Ouarzazate, elle passe au canal 24 au lieu de 61 et celle d’Oujda passe du canal 47 au lieu de 62.
Pour continuer à capter MEDI1 TV dans les meilleures conditions d’image et de son, les foyers des villes de Safi, Ouarzazate et Oujda sont invités à opérer directement le changement de la fréquence hertzienne de la réception terrestre de captation de MEDI1 TV et ce, dès le dimanche 2 février.
Selon le communiqué, le changement de canal à effectuer est facile et rapide. Les téléspectateurs doivent simplement lancer la recherche automatique “Auto scan” de leurs téléviseurs, vérifier que la réception prend en compte le nouveau canal, à savoir le canal 24 pour Ouarzazate, le canal 27 pour Safi et le canal 47 pour Oujda et procéder à l’enregistrement.
Pour accompagner les téléspectateurs, MEDI1 TV a mis en place un dispositif de communication important en antenne et en hors antenne, avec un service d’assistance technique pour répondre à toute question et demande d’aide.
Lire aussi
La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le vert
La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges dans le vert lundi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,14% à 14.907,47 points (pts).
Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika
Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne.
Fès-Meknès: Lancement d’un Observatoire régional du droit d’accès à l’information
Une assemblée régionale pour la création de l’Observatoire régional du droit d’accès à l’information de la région Fès-Meknès s’est tenu dimanche à Fès dans le cadre d’un projet visant à établir six observatoires similaires à travers le Royaume, cofinancé par l’Union Européenne au Maroc.
Dernière Heure
-
La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le vert
-
Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika
-
Fès-Meknès: Lancement d’un Observatoire régional du droit d’accès à l’information
-
Clôture du SIB 2024, plus de 200.000 visiteurs d’une édition sous le signe de l’innovation (Commissaire général du Salon)
-
Inondations en Espagne: la solidarité du Maroc témoigne de l’esprit de coopération liant les deux pays (Mme Benyaich)
-
Investissement: M. Zidane en roadshow au Japon et en Corée pour promouvoir la destination Maroc
-
LDC féminine de la CAF: Lamia Boumehdi conduit le TP Mazembe vers son 1er sacre
-
Province d’Al Haouz: Plus de 500 bénéficiaires d’une caravane médicale pluridisciplinaire