Le MAEC lance la version anglaise de son site institutionnel

Le MAEC lance la version anglaise de son site institutionnel

vendredi, 24 janvier, 2014 à 21:13

Rabat – Le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération (MAEC) a lancé, le 16 janvier dernier, la version anglaise de son portail institutionnel : www.diplomatie.ma.

“Le lancement de cette version destinée, principalement, à un lectorat anglophone s’inscrit, parfaitement, dans le cadre de la nouvelle stratégie proactive adoptée par le ministère en matière de l’information et de la communication”, a expliqué M. Karim Medrek, Directeur de la diplomatie publique et des acteurs non étatiques au ministère.

A travers une navigation fluide et facile et une charte graphique interactive, a souligné M. Medrek, cette version met à la disposition des utilisateurs, une panoplie de dossiers d’actualité et des informations diversifiées en langue anglaise, agrémenté de photos et de vidéos, leur permettant de s’enquérir de la position du Maroc sur des questions d’actualité et les relations diplomatiques bilatérales et multilatérales dans les domaines politique, économique et culturel.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le vert

lundi, 25 novembre, 2024 à 10:13

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges dans le vert lundi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,14% à 14.907,47 points (pts).

Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika

lundi, 25 novembre, 2024 à 9:32

Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne.

Fès-Meknès: Lancement d’un Observatoire régional du droit d’accès à l’information

dimanche, 24 novembre, 2024 à 21:47

Une assemblée régionale pour la création de l’Observatoire régional du droit d’accès à l’information de la région Fès-Meknès s’est tenu dimanche à Fès dans le cadre d’un projet visant à établir six observatoires similaires à travers le Royaume, cofinancé par l’Union Européenne au Maroc.