Finale Raja/Bayern: Les usagers de l’autoroute ne se rendant pas au Stade priés d’emprunter les entrées de Tamensourt et Targua

Finale Raja/Bayern: Les usagers de l’autoroute ne se rendant pas au Stade priés d’emprunter les entrées de Tamensourt et Targua

vendredi, 20 décembre, 2013 à 20:02

Marrakech – En raison de la grande affluence prévue pour la finale du Mondial des Clubs, samedi soir à Marrakech, la Wilaya de Marrakech-Tansift-El Haouz recommande aux usagers de l’autoroute, qui n’ont pas pour destination le Grand Stade, d’emprunter les accès de Tamensourt et de Targua, afin d’éviter d’éventuels embouteillages.

Dans un communiqué, la Wilaya précise que cette finale, qui opposera le Raja Casablanca au Bayern Munich, pourrait donner lieu à des embouteillages aux abords du Grand Stade de Marrakech, en prévision de la grande affluence des supporters du club casablancais.

Le Raja de Casablanca a réussi, mercredi, l’exploit de se qualifier pour la finale du Mondial des clubs 2013 de football à la faveur de sa brillante victoire face aux Brésiliens de l’Atletico de Mineiro par 3 à 1.

Lire aussi

Alliance des civilisations : “Sous la conduite de Sa Majesté le Roi, le Maroc ne s’est pas contenté de faire l’éloge du dialogue, il l’a incarné” (M. Bourita)

mercredi, 27 novembre, 2024 à 11:27

Dans son intervention à l’occasion du 10ème Forum Global de l’Alliance des Civilisations, tenu à Cascais, près de Lisbonne, M. Bourita a relevé que le Maroc, par ses choix et ses actions, trace une voix singulière et une expérience unique, qui sont autant de sources d’inspiration pour l’Alliance des Civilisations et ses membres, soulignant que “sous la conduite de Sa Majesté le Roi, le Maroc ne s’est pas contenté de faire l’éloge du dialogue, il l’a incarné”.

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

mercredi, 27 novembre, 2024 à 10:03

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges sur une note positive mercredi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,38% à 14.868,51 points (pts).

Maroc-Japon: Renforcement de la coopération en matière d’investissement

mercredi, 27 novembre, 2024 à 8:15

Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques Publiques, Karim Zidane, et le ministre japonais de l’Économie, du Commerce et de l’Industrie, Yoji Muto, ont procédé mercredi à Tokyo, à la signature d’un Mémorandum de coopération visant à renforcer la collaboration des deux pays en matière d’investissement.