“Nass Al Ghiwane” présente pour la première fois au festival Timitar une chanson en amazigh

“Nass Al Ghiwane” présente pour la première fois au festival Timitar une chanson en amazigh

jeudi, 13 juin, 2013 à 8:19

Agadir –  “Nass Al Ghiwane” devrait présenter, sa première chanson en langue amazighe “Tamaguite” (Identité), dans le cadre du festival”Timitar, signes et cultures”.

Le groupe Nass Al Ghiwane présentera, pour la première fois, sa chanson amazighe +Tamaguite+, le 29 juin courant à la Place Al Amal à Agadir dans le cadre du festival Timitar, a affirmé Omar Sayyid dans une déclaration par téléphone à la MAP.

Lire aussi

Tétouan: Ouverture de la 24è édition du festival national du théâtre

samedi, 23 novembre, 2024 à 16:30

La 24è édition du Festival national du théâtre s’est ouverte, vendredi soir à Tétouan, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)

samedi, 23 novembre, 2024 à 14:48

Le développement des compétences et la qualité de la formation du capital humain constituent des enjeux clés pour l’Afrique, ont affirmé, samedi à El Jadida, des participants à un panel sur “les nouveaux enjeux des ressources humaines (RH) en Afrique”, tenu dans le cadre de la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024).

“Visa For Music” : Des couleurs musicales mondiales et des voix uniques enchantent le public du Théâtre Mohammed V à Rabat

samedi, 23 novembre, 2024 à 14:02

Les soirées musicales organisées dans le cadre de la 11è édition du festival “Visa For Music” se poursuivent pour le troisième jour consécutif au Théâtre National Mohammed V de Rabat, avec un public qui a voyagé, vendredi soir, dans une expérience musicale unique animée par des artistes aux sonorités mêlant rythmes et styles variés.