Le cadre juridique des banques participatives soumis aux départements ministériels

Le cadre juridique des banques participatives soumis aux départements ministériels

lundi, 10 juin, 2013 à 22:05

Le Secrétariat général du gouvernement a soumis le cadre juridique des banques participatives à tous les secteurs ministériels pour examen dans les plus brefs délais, a indiqué le ministre de l’Economie et des finances, Nizar Baraka.

“Le projet de loi sur les banques participatives avait été soumis par le ministère de l’Economie et des finances au Secrétariat général du gouvernement, qui l’a publié sur son portail électronique, afin de recueillir des observations pour le transmettre pour examen aux secteurs ministériels dans les plus brefs délais”, a précisé M. Baraka, en réponse à une question orale à la Chambre des représentants sur “le retard de la publication de la loi sur les banques participatives”.

Lire aussi

Rabat: signature d’une convention-cadre relative à la mise en œuvre de programmes de formation dans les métiers de la pêche maritime

mercredi, 26 février, 2025 à 14:21

Une convention-cadre de partenariat et de coopération a été signée, mercredi à Rabat, portant sur l’élaboration et la mise en œuvre de programmes de formation dans le domaine des métiers de la pêche maritime, au profit des détenus des établissements pénitentiaires.

Mexico: Le renforcement des relations bilatérales au centre des entretiens entre le président de la Chambre des représentants et son homologue mexicain

mercredi, 26 février, 2025 à 13:17

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, mardi à Mexico, avec son homologue mexicain, Sergio Luna, des moyens de renforcer la coopération entre les deux institutions législatives et de développer le partenariat bilatéral dans divers domaines d’intérêt commun.

Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto prend part au Morocco Gaming Expo 2025

mercredi, 26 février, 2025 à 13:14

Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto est l’invité de la deuxième édition du Morocco Gaming Expo, qui se tiendra du 2 au 6 juillet prochain au Palais des Sports – Complexe Sportif Moulay Abdellah à Rabat.