Deroua: Des éléments de la Gendarmerie Royale tirent deux balles en Caoutchouc de sommation pour “faire face à l’agressivité” d’un trafiquant de stupéfiants

Deroua: Des éléments de la Gendarmerie Royale tirent deux balles en Caoutchouc de sommation pour “faire face à l’agressivité” d’un trafiquant de stupéfiants

lundi, 2 décembre, 2013 à 21:26

Rabat – Des éléments de la Gendarmerie Royale ont été obligés de tirer deux balles en Caoutchouc de sommation lors d’une campagne d’assainissement menée, ce lundi, contre des trafiquants notoires de stupéfiants en détail, à Deroua, dans la province de Berrechid, ont indiqué les autorités locales de la province.

Les éléments de la Gendarmerie Royale ont agi ainsi pour “faire face à l’agressivité d’un trafiquant soutenu par des jeunes qui ont procédé à des jets de pierre à leur encontre”, ont précisé les mêmes sources, dans un communiqué parvenu à la MAP.

Le trafiquant en question, qui a abandonné son véhicule et a pris la fuite, est activement recherché, d’après les autorités locales.

Lire aussi

Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla

mardi, 26 novembre, 2024 à 21:15

La coordination régionale de l’Agence de Développement Social (ADS) a lancé, lundi à Dakhla, une session de formation au profit de 4.000 femmes, dans le cadre du programme d’autonomisation économique des femmes et des personnes en situation de handicap.

Vienne : Le Maroc met en lumière son expertise en matière de recherche nucléaire

mardi, 26 novembre, 2024 à 20:34

Le Maroc s’est distingué au siège de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) avec un stand dédié à la mise en relief de la contribution substantielle des institutions marocaines en matière de recherche nucléaire et de formation des cadres africains pour l’utilisation des applications nucléaires à des fins pacifiques.

Investir dans la jeunesse : un impératif pour l’avenir de l’industrie marocaine (M. Mezzour)

mardi, 26 novembre, 2024 à 20:28

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a souligné, mardi à Casablanca, l’impératif d’investir dans la jeunesse pour garantir un avenir prospère à l’industrie marocaine.