Autoroute Rabat-Casablanca: Arrêt de la circulation du 02 au 15 décembre sur la bretelle de sortie vers Ain Harrouda

Autoroute Rabat-Casablanca: Arrêt de la circulation du 02 au 15 décembre sur la bretelle de sortie vers Ain Harrouda

dimanche, 1 décembre, 2013 à 11:31

Rabat- La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Casablanca que la circulation sera interrompue du lundi 02 décembre au dimanche 15 décembre, sur la bretelle de sortie vers Ain Harrouda (sens de Rabat), en raison des travaux de mise à niveau de cette bretelle.

A cet effet, les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat-Casablanca et se dirigeant vers Ain Harrouda ou Tit Melil, devront quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Mohammedia Ouest, pour relier Ain Harrouda et Tit Melil par la Route Nationale 9, précise l’ADM dans un communiqué.

L’ADM a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation, ajoute la même source.

Lire aussi

Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla

mardi, 26 novembre, 2024 à 21:15

La coordination régionale de l’Agence de Développement Social (ADS) a lancé, lundi à Dakhla, une session de formation au profit de 4.000 femmes, dans le cadre du programme d’autonomisation économique des femmes et des personnes en situation de handicap.

Vienne : Le Maroc met en lumière son expertise en matière de recherche nucléaire

mardi, 26 novembre, 2024 à 20:34

Le Maroc s’est distingué au siège de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) avec un stand dédié à la mise en relief de la contribution substantielle des institutions marocaines en matière de recherche nucléaire et de formation des cadres africains pour l’utilisation des applications nucléaires à des fins pacifiques.

Investir dans la jeunesse : un impératif pour l’avenir de l’industrie marocaine (M. Mezzour)

mardi, 26 novembre, 2024 à 20:28

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a souligné, mardi à Casablanca, l’impératif d’investir dans la jeunesse pour garantir un avenir prospère à l’industrie marocaine.