Un site web marocain sélectionné comme un des dix meilleurs de la région MENA

Un site web marocain sélectionné comme un des dix meilleurs de la région MENA

dimanche, 1 décembre, 2013 à 10:33

Ryad- Le site web d’E-commerce (mescadeaux.ma) a été sélectionné comme un des dix meilleurs d’Afrique du Nord et du Moyen Orient au concours lancé par le salon “Arabnet Startup 2013” devant se tenir les 3 et 4 décembre à Ryad.

Le site web marocain primé, qui a été lancé seulement en août dernier, a été sélectionné par un jury composé de noms prestigieux comme “Iris Capital MENA”, “Yahoo! Maktoob”, “Tylt lab”, “Innovation 360”, “Techno Buffalo”, “Silatech”, “iMENA Holdings” et “ArabNet”, parmi plus de 100 candidatures à ce concours.

La startup marocaine bénéficiera ainsi, lors de la tenue du Salon ArabNet TechFair, d’un espace d’exposition ainsi que d’un temps de présentation aux investisseurs, aux incubateurs, aux médias et aux professionnels du numérique.

Lire aussi

Rabat: lancement de la 22è campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles

mardi, 26 novembre, 2024 à 0:01

La 22è campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles a été lancée, lundi à Rabat, sous le thème : “Pour un environnement familial favorable à un développement social sans violence à l’égard des femmes”, avec à la clé une série de manifestations prévues aux niveau national et régional jusqu’au 10 décembre prochain.

Encadrement religieux des MRE : 372 prédicateurs et Oulémas dépêchés à l’étranger en 2024 (ministre)

lundi, 25 novembre, 2024 à 23:59

Le nombre de superviseurs chargés d’assurer l’encadrement religieux des Marocains du monde, envoyés à l’étranger en 2024, s’est élevé à 372 personnes, a déclaré lundi le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq.

Tenue à Rabat de la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”

lundi, 25 novembre, 2024 à 21:44

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) a organisé, lundi à Rabat, la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”, avec pour objectif de discuter des perceptions d’éminents penseurs et d’universitaires internationaux sur l’avenir du monde islamique.