Autoroute Rabat-Casablanca: Arrêt de la circulation du 02 au 15 décembre sur la bretelle de sortie vers Ain Harrouda

Autoroute Rabat-Casablanca: Arrêt de la circulation du 02 au 15 décembre sur la bretelle de sortie vers Ain Harrouda

vendredi, 29 novembre, 2013 à 12:44

Rabat – La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Casablanca que la circulation sera interrompue du lundi 02 décembre au dimanche 15 décembre, sur la bretelle de sortie vers Ain Harrouda (sens de Rabat), en raison des travaux de mise à niveau de cette bretelle.

A cet effet, les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat-Casablanca et se dirigeant vers Ain Harrouda ou Tit Melil, devront quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Mohammedia Ouest, pour relier Ain Harrouda et Tit Melil par la Route Nationale 9, précise l’ADM dans un communiqué.

L’ADM a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation, ajoute la même source.

Lire aussi

La 17ème édition du Festival “Handifilm”, du 04 au 07 décembre à Rabat

mardi, 26 novembre, 2024 à 18:46

La 17ème édition du Festival “Handifilm du cinéma inclusif” se tient, du 04 au 07 décembre prochain à Rabat, à l’initiative de l’association Handifilm sous le thème “le cinéma comme levier de promotion de l’écotourisme inclusif”, ont annoncé, mardi à Rabat, les organisateurs de cette manifestation.

La Première ministre de la RDC salue l’excellence des relations maroco-congolaises et plaide pour leur renforcement

mardi, 26 novembre, 2024 à 17:50

Le Premier ministre de la République démocratique du Congo (RDC), Suminwa Tuluka Judith, a salué, mardi à Rabat, l’excellence des relations bilatérales entre le Maroc et son pays, aspirant à les renforcer davantage dans un esprit de coopération Sud-Sud.

ADM : Démarrage des travaux de transformation des nœuds autoroutiers de Ain Harrouda et de Sidi Maarouf

mardi, 26 novembre, 2024 à 17:38

La Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé, mardi, le démarrage des travaux de transformation des nœuds autoroutiers de Ain Harrouda et de Sidi Maarouf, pour un investissement global de 1,1 MMDH.