La RAM lance le 5 décembre une nouvelle ligne reliant Madrid et Marrakech

La RAM lance le 5 décembre une nouvelle ligne reliant Madrid et Marrakech

jeudi, 28 novembre, 2013 à 21:50

Madrid- La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé jeudi le lancement le 5 décembre prochaine d’une nouvelle ligne reliant Madrid et Marrakech, renforçant ainsi ses liaisons entre l’Espagne et le Maroc.

Les dessertes seront assurées par un Boeing 737-800 de 177 places, deux fois par semaine, les jeudi et dimanche, a indiqué la compagnie aérienne dans un communiqué.

Par cette nouvelle desserte, la Royal Air Maroc “réaffirme son engagement envers le marché espagnol avec l’ouverture de la troisième ligne cette année”, après l’inauguration des vols directs Las Palmas-Casablanca et Tenerife-Casablanca, a déclaré à MAP-Madrid, Achraf El Hassani, représentant régional de la RAM en Espagne. Il s’agit de la 9ème route aérienne desservie en Espagne par la compagnie nationale, ajoute-t-il.

Lire aussi

Rabat: lancement de la 22è campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles

mardi, 26 novembre, 2024 à 0:01

La 22è campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles a été lancée, lundi à Rabat, sous le thème : “Pour un environnement familial favorable à un développement social sans violence à l’égard des femmes”, avec à la clé une série de manifestations prévues aux niveau national et régional jusqu’au 10 décembre prochain.

Encadrement religieux des MRE : 372 prédicateurs et Oulémas dépêchés à l’étranger en 2024 (ministre)

lundi, 25 novembre, 2024 à 23:59

Le nombre de superviseurs chargés d’assurer l’encadrement religieux des Marocains du monde, envoyés à l’étranger en 2024, s’est élevé à 372 personnes, a déclaré lundi le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq.

Tenue à Rabat de la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”

lundi, 25 novembre, 2024 à 21:44

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) a organisé, lundi à Rabat, la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”, avec pour objectif de discuter des perceptions d’éminents penseurs et d’universitaires internationaux sur l’avenir du monde islamique.