Interpellation de 43 candidats à l’émigration illégale au niveau du littoral Tanger-Fnideq

Interpellation de 43 candidats à l’émigration illégale au niveau du littoral Tanger-Fnideq

vendredi, 22 novembre, 2013 à 13:52

Tanger – Quarante-trois candidats à l’émigration illégale, ont été interceptés, jeudi et vendredi, au niveau du littoral qui s’étend de Tanger à Fnideq, indique un communiqué de la Wilaya de Tanger.

Les candidats à l’émigration illégale, qui s’apprêtaient à regagner la mer en possession de quatre embarcations pneumatiques et de moyens de nage de fortune, ont pu être interceptés grâce au renforcement du dispositif de surveillance mis en place au niveau de ce littoral, ajoute la même source.

Lire aussi

Portugal : Ouverture des travaux du 10e Forum mondial de l’UNAOC avec la participation du Maroc

mardi, 26 novembre, 2024 à 14:43

Les travaux du 10e Forum mondial de l’Alliance des civilisations des Nations Unies (UNAOC) ont débuté mardi dans la ville portugaise de Cascais (ouest de Lisbonne), sous le thème “Unis dans la paix : restaurer la confiance, refaçonner l’avenir”, avec la participation du Maroc.

La coopération sécuritaire avec le Maroc “a été déterminante” dans le démantèlement d’une cellule terroriste (Police espagnole)

mardi, 26 novembre, 2024 à 13:22

La coopération sécuritaire entre le Maroc et l’Espagne “a été déterminante” dans le démantèlement d’une cellule terroriste affiliée à l’organisation “Daech” au Sahel, constituée de 9 membres, dont 6 qui s’activaient à Madrid, Ibiza et Sebta, a indiqué mardi la Direction générale de la Police espagnole.

Tokyo: M. Zidane met en lumière les atouts du Maroc en tant que destination privilégiée des investissements

mardi, 26 novembre, 2024 à 12:19

Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Karim Zidane, a mis en avant, à Tokyo, les atouts du Maroc en tant que destination privilégiée pour les investissements et les opportunités d’affaires.