Fès : 323 baraques détruites par un incendie dû probablement à un court-circuit

Fès : 323 baraques détruites par un incendie dû probablement à un court-circuit

mardi, 19 novembre, 2013 à 10:44

Fès – Trois cent vingt trois baraques à usage commercial ont été détruites, dans la nuit de lundi à mardi au quartier Bab Semarine à Fès , par un incendie dû probablement à un court-circuit, mais sans faire de victimes, apprend-on auprès des autorités locales.

L’incendie s’est déclenché vers 02h00, et le feu s’est rapidement répandu à cause de matières inflammables, précise-t-on de mêmes sources.

La protection civile a mobilisé d’importants moyens humains et matériels pour venir à bout des flammes.

Lire aussi

Tokyo: M. Zidane met en lumière les atouts du Maroc en tant que destination privilégiée des investissements

mardi, 26 novembre, 2024 à 12:19

Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Karim Zidane, a mis en avant, à Tokyo, les atouts du Maroc en tant que destination privilégiée pour les investissements et les opportunités d’affaires.

Présentation à Rabat du livre “Faire écho à la voix de l’Afrique : Les plus grandes citations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”

mardi, 26 novembre, 2024 à 10:21

L’ouvrage “Faire écho à la voix de l’Afrique : Les plus grandes citations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”, de son auteur, Peter Panyin Anaman, a été présenté, lundi, lors d’une cérémonie au Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat.

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

mardi, 26 novembre, 2024 à 9:57

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse mardi, son indice principal, le MASI, prenant 0,35% à 14.769,72 points (pts).