Ouverture à Ryad de la 41ème Assemblée générale de la FANA avec la participation de la MAP

Ouverture à Ryad de la 41ème Assemblée générale de la FANA avec la participation de la MAP

lundi, 18 novembre, 2013 à 9:54

Ryad – La 41ème Assemblée générale de la Fédération des agences de presse arabes (FANA) a ouvert ses travaux, dimanche soir dans la capitale saoudienne Ryad, avec la participation de la MAP.

Les travaux de cette 41ème assemblée ont été ouverts par le ministre de la culture et de l’information et président du Conseil d’administration de l’agence de presse saoudienne (SPA), Abdulaziz bin Mohieddine Khoja.

Le responsable saoudien a souligné, à cette occasion, la nécessité pour les agences de presse arabes d’être au diapason du développement que ne cessent de connaitre les technologies de l’information et de la communication tout en demeurant attachées à leur professionnalisme, ainsi qu’à la crédibilité et l’objectivité des informations qu’elles diffusent.

Pour sa part, le président de la FANA et président de l’Agence de presse saoudienne (SPA), Abdullah bin Fahd Al- Hussain , a rappelé que cette session coïncide avec l’ouverture, lundi, de la 4ème conférence internationale des agences de presse (IV-NAWC), appelant les membres de la Fédération à participer activement aux travaux de cette importante conférence internationale.

Lire aussi

Province d’Al Haouz: Plus de 500 bénéficiaires d’une caravane médicale pluridisciplinaire

dimanche, 24 novembre, 2024 à 12:03

Plus de 500 personnes ont bénéficié des services d’une caravane médicale organisée, samedi, dans la commune d’Anougual, dans la province d’Al Haouz.

Casablanca : Un colloque national met en lumière le quotidien des personnes atteintes de schizophrénie

dimanche, 24 novembre, 2024 à 11:49

Le thème “Prise en charge de la schizophrénie au Maroc : état des lieux et perspectives” a été au centre d’un colloque national organisé samedi à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca, avec la participation de médecins, spécialistes et acteurs du secteur de la santé.

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).