Cinq morts et sept blessés dans un accident de la route dans la province de Safi

Cinq morts et sept blessés dans un accident de la route dans la province de Safi

samedi, 16 novembre, 2013 à 16:04

Safi – Cinq personnes ont été tuées et sept autres blessées dans un accident de la route survenu samedi dans la province de Safi, apprend-on auprès des autorités locales.

L’accident a eu lieu sur la route provinciale reliant Youssoufia à Jamaat Shaim au niveau de la commune Labjhati, lorsqu’une voiture Pick-up est entrée en collision avec un grand taxi, précise-t-on.

Trois blessés ont été évacués sur l’hôpital régional de Marrakech et les quatre autres vers l’hopital provincial de Youssoufia, ajoute-t-on.

Lire aussi

Marrakech: Interpellation d’un ressortissant français d’origine algérienne faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international (source sécuritaire)

mardi, 26 novembre, 2024 à 8:50

Les éléments relevant de la préfecture de police de Marrakech ont procédé, lundi soir, sur la base de renseignements précis fournis par les services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), à l’interpellation d’un ressortissant français d’origine algérienne qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires françaises, apprend-on de source sécuritaire.

Rabat: lancement de la 22è campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles

mardi, 26 novembre, 2024 à 0:01

La 22è campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles a été lancée, lundi à Rabat, sous le thème : “Pour un environnement familial favorable à un développement social sans violence à l’égard des femmes”, avec à la clé une série de manifestations prévues aux niveau national et régional jusqu’au 10 décembre prochain.

Encadrement religieux des MRE : 372 prédicateurs et Oulémas dépêchés à l’étranger en 2024 (ministre)

lundi, 25 novembre, 2024 à 23:59

Le nombre de superviseurs chargés d’assurer l’encadrement religieux des Marocains du monde, envoyés à l’étranger en 2024, s’est élevé à 372 personnes, a déclaré lundi le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq.