Vivendi et Etissalat concluent l’accord définitif de vente de 53% de Maroc Telecom

Vivendi et Etissalat concluent l’accord définitif de vente de 53% de Maroc Telecom

mardi, 5 novembre, 2013 à 15:35

Paris – Le groupe Vivendi a annoncé, mardi, avoir signé un accord définitif avec l’émirati Etissalat pour la vente de sa participation de 53% dans Maroc Telecom pour un montant de 4,2 milliards d’euros.

Dans un communiqué, Vivendi précise que “cette cession s’inscrit dans la stratégie du Groupe qui consiste à recentrer et développer ses activités dans les médias et les contenus”.

“L’accord définitif est soumis à certaines conditions, en particulier l’approbation des autorités de régulation du pays où Maroc Telecom est implanté”, ajoute la même source.

“Vivendi est confiant de pouvoir finaliser cette opération d’ici début 2014”, conclut le communiqué.

Lire aussi

La 10ème édition des Dialogues Méditerranéens s’ouvre à Rome, avec la participation du Maroc

lundi, 25 novembre, 2024 à 16:28

Les travaux de la 10ème édition des Dialogues Méditerranéens, qui se penche sur nombre de questions stratégiques touchant au pourtour de la Méditerranée, se sont ouverts, lundi à Rome, avec la participation du Maroc.

Installation du nouveau DG de l’ONMT, Achraf Fayda

lundi, 25 novembre, 2024 à 13:38

La cérémonie d’installation du nouveau Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Achraf Fayda, nommé lors du dernier Conseil de gouvernement, a été organisée, lundi à Rabat, en présence de la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, Fatim-Zahra Ammor.

Notre-Dame de Paris s’apprête à renaître de ses cendres

lundi, 25 novembre, 2024 à 13:17

Après un été olympique mémorable, les yeux du monde entier seront de nouveau rivés, les 7 et 8 décembre, sur la capitale française pour son autre événement phare de l’année 2024: la très attendue réouverture de la cathédrale historique Notre-Dame de Paris.