La Cité ocre conforte son positionnement sur le marché Suisse

La Cité ocre conforte son positionnement sur le marché Suisse

samedi, 2 novembre, 2013 à 10:52

Genève- La compagnie Swiss Air Lines a renforcé la desserte aérienne de Marrakech par deux vols directs la reliant à Genève chaque semaine, consolidant par là-même le positionnement de la cité ocre sur un marché au potentiel encore peu exploité.

Ces deux vols hebdomadaires viennent s’ajouter aux nombreuses liaisons et rotations mises en service par plusieurs compagnies aériennes, avec à leur tête le groupe Royal Air Maroc (RAM).

La compagnie nationale envisage en effet de lancer un vol direct Genève-Marrakech à raison de 2 voyages par semaine (mardi et dimanche) à partir du 1er avril prochain.

La destination Maroc est de plus en plus présente dans les programmes et offres des tour-opérateurs, réseaux de vente et agences de voyage helvétiques, surtout en Suisse romande.

Lire aussi

Rabat: lancement de la 22è campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles

mardi, 26 novembre, 2024 à 0:01

La 22è campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles a été lancée, lundi à Rabat, sous le thème : “Pour un environnement familial favorable à un développement social sans violence à l’égard des femmes”, avec à la clé une série de manifestations prévues aux niveau national et régional jusqu’au 10 décembre prochain.

Encadrement religieux des MRE : 372 prédicateurs et Oulémas dépêchés à l’étranger en 2024 (ministre)

lundi, 25 novembre, 2024 à 23:59

Le nombre de superviseurs chargés d’assurer l’encadrement religieux des Marocains du monde, envoyés à l’étranger en 2024, s’est élevé à 372 personnes, a déclaré lundi le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq.

Tenue à Rabat de la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”

lundi, 25 novembre, 2024 à 21:44

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) a organisé, lundi à Rabat, la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”, avec pour objectif de discuter des perceptions d’éminents penseurs et d’universitaires internationaux sur l’avenir du monde islamique.