Une chaîne de télévision argentine en tournage dans plusieurs villes marocaines

Une chaîne de télévision argentine en tournage dans plusieurs villes marocaines

samedi, 2 novembre, 2013 à 0:03

Ouarzazate – Une équipe de la chaîne de télévision argentine “Canal 26” se trouve actuellement à Ouarzazate pour tourner un documentaire sur la ville, qui sera diffusé dans le cadre d’une émission consacrée au tourisme dans le monde, indique un communiqué du Conseil régional du tourisme.

Cette visite de deux jours s’inscrit dans le cadre d’une tournée de l’équipe de tournage dans plusieurs villes marocaines notamment Marrakech, Essaouira, Fès, Meknès, Rabat et Casablanca.

Cette tournée, organisée du 1er au 10 courant par l’Office National Marocain du Tourisme et l’ambassade du Maroc en Argentine, permettra l’exploration de marchés émergents et le renforcement de la destination Maroc auprès de ces marchés à fort potentiel.

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.