Le 4ème séminaire sur la culture hassanie débute dans de “bonnes conditions” (Bureau de la Coordination avec la MINURSO)

Le 4ème séminaire sur la culture hassanie débute dans de “bonnes conditions” (Bureau de la Coordination avec la MINURSO)

vendredi, 1 novembre, 2013 à 13:57

Rabat- Le 4ème séminaire sur la culture hassanie, organisé au Portugal dans le cadre du programme des mesures de confiance sous les auspices du HCR, a débuté lundi dernier dans de “bonnes conditions”, a indiqué un communiqué du Bureau de la Coordination avec la MINURSO.

Ce séminaire se tient sur l’île portugaise de Terceira en présence de 42 participants, dont 20 issus des provinces du sud et 22 des camps de Tindouf au sud de l’Algérie, précise le communiqué parvenu vendredi à la MAP.

Les participants discuteront, jusqu’à dimanche prochain, divers sujets relatifs au thème du “chameau dans la culture hassanie”, avant de regagner leurs destinations respectives, conclut la même source.

Lire aussi

Tenue à Rabat de la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”

lundi, 25 novembre, 2024 à 21:44

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) a organisé, lundi à Rabat, la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”, avec pour objectif de discuter des perceptions d’éminents penseurs et d’universitaires internationaux sur l’avenir du monde islamique.

Le ministère de l’Intérieur poursuit la libération du domaine public et sa mise à la disposition des collectivités territoriales (M. Laftit)

lundi, 25 novembre, 2024 à 20:10

Le ministère de l’Intérieur oeuvre continuellement à libérer le domaine public et à le mettre à la disposition des collectivités territoriales en vue de son “exploitation optimale pour le développement communal”, a indiqué, lundi à Rabat, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.

Le Conseil provincial de Taza adopte plusieurs conventions de partenariat à caractère social, culturel et de développement

lundi, 25 novembre, 2024 à 19:35

Le Conseil provincial de Taza a adopté, lors d’une session extraordinaire tenue lundi, plusieurs conventions de partenariat à caractère social, culturel et de développement.