Mémorandum d’entente entre le Maroc et l’Arabie Saoudite dans le domaine de la fonction publique

Mémorandum d’entente entre le Maroc et l’Arabie Saoudite dans le domaine de la fonction publique

mercredi, 30 octobre, 2013 à 0:20

Rabat – Le ministre délégué auprès du chef du gouvernement, chargé de la fonction publique et de la modernisation de l’administration, M. Mohamed Moubdii et le ministre saoudien du service civil, M. Abderrahman Ben Abdallah El Barak, ont signé, mardi à Rabat, un mémorandum d’entente sur le renforcement de la coopération bilatérale dans les domaines de la fonction publique et de la modernisation de l’administration.

Ce mémorandum d’entente porte sur la mise en place d’études communes dans le domaine de la fonction publique en vue de lutter contre le chômage, motiver les fonctionnaires et échanger les visites entre les experts.

Les deux parties procèderont à la mise en place d’un groupe de travail constitué de représentants du ministère de la fonction publique et de la modernisation de l’administration et du ministère saoudien du service civil.

Lire aussi

Le ministère de l’Intérieur poursuit la libération du domaine public et sa mise à la disposition des collectivités territoriales (M. Laftit)

lundi, 25 novembre, 2024 à 20:10

Le ministère de l’Intérieur oeuvre continuellement à libérer le domaine public et à le mettre à la disposition des collectivités territoriales en vue de son “exploitation optimale pour le développement communal”, a indiqué, lundi à Rabat, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.

Le Conseil provincial de Taza adopte plusieurs conventions de partenariat à caractère social, culturel et de développement

lundi, 25 novembre, 2024 à 19:35

Le Conseil provincial de Taza a adopté, lors d’une session extraordinaire tenue lundi, plusieurs conventions de partenariat à caractère social, culturel et de développement.

Eco-Ecoles: 58 établissements scolaires primés dans la région de l’Oriental au titre de 2023-2024

lundi, 25 novembre, 2024 à 18:47

Une cérémonie régionale de consécration des écoles lauréates du programme “Eco-Ecoles” au niveau de la région de l’Oriental a été organisée à l’école Saad Ibn Abi Wakkas, relevant de la Direction provinciale de l’Education nationale de Nador.