Le 31 décembre 2013 dernier délai pour le renouvèlement des CIN dans leur ancienne forme (DGSN)

Le 31 décembre 2013 dernier délai pour le renouvèlement des CIN dans leur ancienne forme (DGSN)

vendredi, 25 octobre, 2013 à 18:30

Rabat – Le 31 décembre 2013 est le dernier délai pour le renouvèlement des cartes d’identité nationale (CIN) dans leur ancienne forme, a annoncé vendredi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Dans un communiqué, la DGSN, après avoir rappelé les avantages de la carte nationale d’identité électronique notamment en matière de simplification des procédures administratives, d’enregistrement des données personnelles et de sécurité des documents d’identité, appelle tous les citoyens à renouveler leurs anciennes CIN avant la date précitée.

Pour atteindre cet objectif, la DGSN a pris toutes les mesures nécessaires au niveau des centres d’enregistrement des données d’identité à travers le Royaume, et ce pour faciliter l’opération d’attribution des CIN électroniques.

Lire aussi

Le Maroc, un “acteur majeur” de l’industrie automobile (Magazine espagnol)

lundi, 25 novembre, 2024 à 17:19

Le Maroc continue de se positionner comme acteur majeur de l’industrie automobile, en attirant les investissements de grands constructeurs européens, écrit lundi le magazine espagnol spécialisé “Gizmodo”.

La 10ème édition des Dialogues Méditerranéens s’ouvre à Rome, avec la participation du Maroc

lundi, 25 novembre, 2024 à 16:28

Les travaux de la 10ème édition des Dialogues Méditerranéens, qui se penche sur nombre de questions stratégiques touchant au pourtour de la Méditerranée, se sont ouverts, lundi à Rome, avec la participation du Maroc.

Installation du nouveau DG de l’ONMT, Achraf Fayda

lundi, 25 novembre, 2024 à 13:38

La cérémonie d’installation du nouveau Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Achraf Fayda, nommé lors du dernier Conseil de gouvernement, a été organisée, lundi à Rabat, en présence de la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, Fatim-Zahra Ammor.