Yassine Idmbarek remporte le RTC Marrakech Open

Yassine Idmbarek remporte le RTC Marrakech Open

lundi, 6 janvier, 2014 à 14:09

Marrakech – Le tennisman Yassine Idmbarek a remporté, dimanche à Marrakech, le Tournoi annuel du Royal Tennis Club de Marrakech (RTCM) “Grade 1”.

Idmbarek évoluant au club de l’Union Sportive des Cheminots du Maroc (USCM) a battu en finale Hassan Ndayshimi du Centre de l’ITF (Fédération internationale de tennis) par deux sets à zéro (6/2, 7/5).

Côté dames, Lina Qostal (USCM) s’est adjugée le titre après avoir battu au forceps Zainab El Houari (Club Olympique de Casablanca-COC) par 2 sets à 1 (3/6, 6/3, 7/5), confirmant ainsi une nette domination du club de l’USCM sur ce tournoi.

Dans une déclaration à la MAP, le président du RTCMA, Aziz Tifnouti a souligné que le niveau de cette compétition a été très élevé, particulièrement avec la participation des joueurs du Centre fédéral de tennis et du Centre de l’ITF où évoluent les meilleurs joueurs d’Afrique.

Lire aussi

Essaouira : Interdiction de la récolte et de la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone Oum Toyour-Chouika

lundi, 2 septembre, 2024 à 17:37

Le Département de la Pêche maritime a décidé d’interdire la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone conchylicole Oum Toyour-Chouika relevant de la région d’Essaouira, et ce jusqu’à épuration totale du milieu.

Tanger-Assilah: Forte mobilisation pour la réussite de l’opération de recensement

lundi, 2 septembre, 2024 à 14:24

L’opération de collecte des données dans le cadre du 7è Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH 2024) se déroule dans de bonnes conditions au niveau de la préfecture de Tanger-Assilah, à l’instar des autres préfectures et provinces de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, grâce à la forte mobilisation des équipes du recensement et à l’engagement actif des citoyens.

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).