Voile: la 4è régate internationale SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, du 8 au 11 mai à Agadir

Voile: la 4è régate internationale SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, du 8 au 11 mai à Agadir

lundi, 6 mai, 2024 à 13:46

Agadir – La 4ème régate internationale (série Optimist), baptisée du nom de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, aura lieu du 8 au 11 mai à Agadir, à l’initiative du Yacht Club de la capitale du Souss.

Initiée sous le signe,”La voile et le pari de l’économie bleue”, cette compétition internationale connaîtra la participation de quelque 100 véliplanchistes représentant le Maroc, la France, l’Espagne, la Tunisie, l’Egypte, les Émirats Arabes Unis, l’Irak, le Koweït, le Qatar, le Kazakhstan, la Hongrie, l’Italie et la Libye.

Cette manifestation dont la première édition s’est déroulée en 2014, est organisée sous l’égide de la Fédération royale marocaine du yachting à voile, en coopération avec la Wilaya de la région Souss-Massa, la préfecture d’Agadir Ida-Outanane, le Conseil de la région Souss-Massa et le Conseil communal d’Agadir.

Lire aussi

Inezgane-Ait Melloul : Les autorités démentent “les fausses informations” liant le décès d’un individu à une opération de libération du domaine public

mercredi, 4 septembre, 2024 à 0:05

Les autorités locales de la préfecture d’Inezgane-Ait Melloul ont démenti, mardi, “les fausses informations” selon lesquelles le décès d’une personne sur la voie publique à Lqliaa serait lié à une opération de libération du domaine public.

Casablanca : Saisie de plus de 9,7 millions d’unités de pétards et de feux d’artifice de contrebande (communiqué)

mardi, 3 septembre, 2024 à 21:20

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont procédé à la saisie, mardi, en coordination avec les services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), d’un total de 9.771.000 unités de pétards et de feux d’artifice de contrebande, représentant un danger pour la sécurité des personnes et des biens.

Jeux Paralympiques (lancer du poids): La Marocaine Saida Amoudi médaillée de bronze

mardi, 3 septembre, 2024 à 14:19

La Marocaine Saida Amoudi a remporté la médaille de bronze du lancer du poids (F34), mardi dans le cadre des compétitions de para-athlétisme des Jeux Paralympiques (Paris-2024).