Tétouan: Coup d’envoi du Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale

Tétouan: Coup d’envoi du Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:25

Tétouan – Le coup d’envoi du Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale a été donné, vendredi à la carrière “Hipica” à Tétouan, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales.

Organisé par la Garde Royale, ce Concours connaît le déroulement de 19 épreuves, dont le point d’orgue sera le prestigieux Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, prévu le 19 mai.

Cet événement connaît la participation des plus éminents cavaliers des clubs équestres nationaux affiliés à la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE).

Parmi les épreuves de ce concours figure également le Prix de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan.

Le programme de cette compétition sportive, dont certaines épreuves se dérouleront sous le feu des projecteurs, comprend le Prix de la FRMSE, le Prix des Forces Armées Royales (FAR), le Prix de la Garde Royale, le Prix de la place d’armes de Tétouan-Chefchaouen, et le Prix de la Marche Verte.

Lire aussi

Inezgane-Ait Melloul : Les autorités démentent “les fausses informations” liant le décès d’un individu à une opération de libération du domaine public

mercredi, 4 septembre, 2024 à 0:05

Les autorités locales de la préfecture d’Inezgane-Ait Melloul ont démenti, mardi, “les fausses informations” selon lesquelles le décès d’une personne sur la voie publique à Lqliaa serait lié à une opération de libération du domaine public.

Casablanca : Saisie de plus de 9,7 millions d’unités de pétards et de feux d’artifice de contrebande (communiqué)

mardi, 3 septembre, 2024 à 21:20

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont procédé à la saisie, mardi, en coordination avec les services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), d’un total de 9.771.000 unités de pétards et de feux d’artifice de contrebande, représentant un danger pour la sécurité des personnes et des biens.

Jeux Paralympiques (lancer du poids): La Marocaine Saida Amoudi médaillée de bronze

mardi, 3 septembre, 2024 à 14:19

La Marocaine Saida Amoudi a remporté la médaille de bronze du lancer du poids (F34), mardi dans le cadre des compétitions de para-athlétisme des Jeux Paralympiques (Paris-2024).