Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Jakarta  – Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Oumaima Saoud a été sacrée championne de cette épreuve disputée au parc Taman Mini Indonesia Indah (TMII) à Jakarta, en signant un chrono de 01:14:23.

La deuxième place est revenue à sa compatriote Wiam El Fathi (01:22:47), tandis que l’autre Marocaine Fatiha Benchatki est arrivée troisième (01:38:32).

La cérémonie de remise des médailles s’est déroulée en présence notamment de Ouadiâ Benabdellah, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi en Républiques d’Indonésie et de Singapour.

Le Semi-marathon féminin de Jakarta est enregistré auprès de World Athletics, organisation sportive internationale chargée de régir les fédérations nationales d’athlétisme.

Lire aussi

Les opportunités d’investissement offertes par le Maroc disséquées devant un Forum d’affaires en Argentine

mercredi, 4 septembre, 2024 à 13:04

Les opportunités d’affaires offertes par le Maroc dans les secteurs des infrastructures, de la logistique, des énergies renouvelables et de l’industrie automobile ont été présentées, mardi, au Forum Business de la province argentine de Santa Fe (centre) par l’ambassadeur du Maroc en Argentine Fares Yassir.

Rentrée scolaire à Casablanca : C’est le rush dans les librairies

mercredi, 4 septembre, 2024 à 12:45

Partout à Casablanca, c’est le rush dans les librairies qui croulent, à l’instar des autres villes du Royaume, sous les commandes des fournitures scolaires et leur achat sur place. Une aubaine pour les libraires et les éditeurs qui se préparent bien à ce pic d’activité et d’affluence.

Azilal : Clap d’ouverture pour la 2ème édition du Festival international du cinéma de montagne

mercredi, 4 septembre, 2024 à 11:54

La deuxième édition du Festival international du cinéma de montagne s’est ouverte, mardi soir, à Ouzoud (Azilal), avec la participation d’une pléiade de cinéastes marocains et étrangers.