Mondial U17 (Tirage au sort) : Le Maroc aux côtés de la Croatie, Panama et Ouzbékistan

Mondial U17 (Tirage au sort) : Le Maroc aux côtés de la Croatie, Panama et Ouzbékistan

mardi, 27 août, 2013 à 8:41

Abu Dhabi – Le Maroc évoluera dans le groupe C aux côtés de la Croatie, Panama et Ouzbékistan selon le tirage au sort du Championnat du monde cadets U17 de football, effectué lundi à Abu Dhabi (Emirats arabes unis).

Lors de ces Mondiaux prévus du 17 octobre au 8 novembre prochain aux Emirates arabes unis, le Maroc disputera son premier match face à la Croatie le 18 octobre à Al Fujairah.

“Bien que le tirage au sort s’avère clément pour les Lionceaux de l’Atlas, ils affronteront, toutefois, des équipes ayant fait preuve de mérite et de détermination dont la Croatie qui dispose d’une sélection de taille”, a indiqué à la MAP l’entraineur marocain Abdellah Al Idrissi.

Vingt-quatre équipes réparties en six groupes de quatre, disputeront la phase finale. Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le deuxième tour, en plus des quatre meilleures sélections remportant la troisième place.

Lire aussi

Jeux Paralympiques 2024 (para-taekwondo): la Marocaine Rajae Akermach remporte le bronze des +65 kg (K44)

samedi, 31 août, 2024 à 23:50

La Marocaine Rajae Akermach a remporté, samedi, la médaille de bronze de la catégorie des plus 65 kg (catégorie K44) des compétitions de para-taekwondo, dans le cadre des Jeux paralympiques Paris-2024.

Rentrée scolaire: M. Benmoussa visite plusieurs établissements dans la région Casablanca-Settat

samedi, 31 août, 2024 à 20:46

Le ministre de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a effectué, samedi, une visite de terrain au niveau des établissements nouvellement créés et ceux réhabilités dans la région Casablanca-Settat en prévision de la rentrée scolaire 2024/2025.

Es-Semara: Sensibilisation à l’importance de la préservation des ressources en eau et aux dangers de baignade dans les lacs

samedi, 31 août, 2024 à 18:35

Une campagne de sensibilisation à l’importance de la préservation des ressources en eau et aux dangers de baignade dans les lacs a été organisée, récemment à Es-Semara.