Mondial 2022: Le Parlement arabe félicite le Maroc pour la qualification des Lions de l’Atlas en demi-finale
Le Caire – Le Parlement arabe a félicité le Maroc pour la qualification de l’équipe nationale de football en demi-finale de la Coupe du monde Qatar 2022, après sa victoire samedi sur le Portugal par 1-0, en quarts de finale.
“Nous félicitons le Royaume du Maroc, Roi, gouvernement et peuple, pour la victoire de l’équipe nationale marocaine face à son homologue portugaise, en tant que première équipe arabe à atteindre les demi-finales de la Coupe du monde 2022”, a écrit Adel Bin Abdulrahman al -Assoumi, président du Parlement arabe, sur son compte Twitter.
Al-Assoumi a ajouté : « C’est une victoire méritée et une réalisation arabe sans précédent, et un honneur pour le sport arabe », en exprimant ses vœux de succès pour l’équipe nationale marocaine lors des prochains matchs de cette compétition.
Le Maroc a décroché sa place pour les demi-finales de la Coupe du monde 2022 au Qatar après sa victoire sur le Portugal par 1-0, samedi au stade Al-Thumama, en quart de finale de la compétition.
Le but a été marqué par Youssef En-Nesyri à la 42e minute du jeu.
L’équipe nationale marocaine rencontrera en demi-finale son homologie de France, qui s’est imposée, samedi soir, face à son homologue anglaise par deux buts à un.
Lire aussi
El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs
Le rideau est tombé, samedi à El Jadida, sur la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024), placée sous le thème “Capital Humain et Développement Durable en Afrique : Le temps de l’Audace !”.
Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie
e rideau s’est levé, vendredi soir au Théâtre Mohammed VI à Oujda, sur la 12è édition du Festival international du cinéma et immigration, organisé par l’Association solidarité pour le développement et l’immigration.
JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)
Le développement des compétences et la qualité de la formation du capital humain constituent des enjeux clés pour l’Afrique, ont affirmé, samedi à El Jadida, des participants à un panel sur “les nouveaux enjeux des ressources humaines (RH) en Afrique”, tenu dans le cadre de la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024).
Dernière Heure
-
El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs
-
Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie
-
JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)
-
Sénégal: Cérémonie religieuse à l’occasion de la célébration du 60-ème anniversaire de l’édification de la Grande Mosquée de Dakar
-
Tétouan: Ouverture de la 24è édition du festival national du théâtre
-
Collectivités territoriales : l’AMPCC et l’Association des élus de France s’associent pour renforcer la coopération décentralisée
-
Le Cycle des rencontres de la TMM fait escale à Madrid à la rencontre de la diaspora marocaine
-
Foot: la CAN féminine Maroc-2024 sera la “meilleure” et la “plus réussie” (Patrice Motsepe)