Mondial-2022: Le Comité international de soutien au peuple palestinien félicite le Maroc pour son grand exploit

Mondial-2022: Le Comité international de soutien au peuple palestinien félicite le Maroc pour son grand exploit

dimanche, 18 décembre, 2022 à 12:30

Rabat – Le Comité international de soutien au peuple palestinien, issu de l’Organisation de solidarité des peuples afro-asiatiques, a félicité le Maroc pour son “grand exploit”, en se qualifiant en demi-finale de la coupe du monde de football au Qatar.

“Le comité international de soutien au peuple palestinien adresse ses félicitations à SM le Roi Mohammed VI et au peuple marocain frère pour le grand exploit de l’équipe nationale qui a atteint le carré d’or de la coupe du monde organisée au Qatar”, indique un communiqué de l’organisation.

Cette réussite sans précédent “n’a pas été seulement marocaine, mais aussi arabe et africaine et reflète le grand développement ainsi qu’une grande efficacité, réalisés par le Maroc à tous les niveaux, social, économique et sportif”, note le communiqué.

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.