Le Maroc remporte El Salvador Beach Soccer Cup 2024

Le Maroc remporte El Salvador Beach Soccer Cup 2024

lundi, 1 avril, 2024 à 9:32

San Salvador – La sélection marocaine de beach soccer a remporté, samedi, le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, après avoir battu son homologue américaine (5-4).

Les buts du Maroc ont été marqués par Amine Bidouri, Zouhir Jabbari, Badr El Kraichly et Reda Zahraoui, auteur d’un doublé.

Tanner Akol, qui a signé deux buts, Nico Perea et Alvaro Franco ont marqué pour les Etats-Unis.

Le Maroc s’était imposé face au Salvador lors du match d’ouverture, avant de perdre devant la Suisse lors du deuxième match.

Lors de la dernière journée, la sélection marocaine a profité de la défaite de la Suisse devant le Salvador pour occuper le premier rang avec 6 points et remporter le titre.

Lire aussi

JO Paris : La délégation sportive marocaine motivée pour marquer une participation hautement distinguée (Chakib Benmoussa)

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:37

La délégation sportive marocaine aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est mobilisée et motivée pour marquer une participation hautement distinguée lors des Jeux Olympiques 2024, a souligné, samedi à Paris, Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.

Urbanisme et habitat: Lancement d’une campagne nationale au profit des MRE

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:05

Une campagne nationale sous le thème “L’Urbanisme et l’habitat au service des Marocains du Monde” a été lancée par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville.

Coopération Sud-Sud: Le nouveau président du Parlement andin salue les initiatives pionnières de SM le Roi

samedi, 27 juillet, 2024 à 15:42

Le nouveau président du Parlement andin, Gustavo Pacheco, a exprimé sa haute considération pour les initiatives pionnières entreprises par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en vue de renforcer la coopération Sud-Sud et de favoriser le rapprochement entre les pays de l’Amérique Latine et les pays arabes et africains.