Ligue des champions (2è tour préliminaire/retour) : le Wydad Casablanca bat le Hafia FC (3-0) et se qualifie pour la phase de groupes

Ligue des champions (2è tour préliminaire/retour) : le Wydad Casablanca bat le Hafia FC (3-0) et se qualifie pour la phase de groupes

dimanche, 1 octobre, 2023 à 10:55

Casablanca – Le Wydad de Casablanca s’est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique de football, après sa large victoire à domicile face au club guinéen du Hafia FC par 3 buts à 0, samedi soir au complexe sportif Mohammed V, en match retour du 2è tour préliminaire.

Les Casablancais l’ont emporté grâce à des buts marqués par Yahya Attiyat-Allah (8è), Hamdou El Houni (24è) et Ayoub El Amloud (57è).

Le joueur du Hafia FC, Alhassane camara, a écopé d’un carton rouge à la 75è minute.

Lors du match aller, les deux clubs avaient fait match nul, 1 but partout.

L’autre représentant marocain dans cette compétition, l’AS FAR, a été éliminé par l’Etoile du Sahel de Tunisie, qui s’est imposée (1-2), plus tôt à Marrakech. A l’aller, les Tunisiens avaient pris le meilleur sur l’AS FAR par 1 but à 0.

Lire aussi

“TRIPLE A”, le film le plus primé de la 24è édition du Festival national du film de Tanger

dimanche, 27 octobre, 2024 à 15:04

La 24è édition du Festival national du Film de Tanger s’est achevée avec le triomphe de “TRIPLE A” de Jihane El Bahhar, un long métrage qui a su capter l’attention du public et remporter des prix prestigieux, s’affirmant ainsi comme l’un des films marocains les plus marquants de l’année.

Assilah: Inauguration de l’Institut Bahreïn de la musique orientale

dimanche, 27 octobre, 2024 à 14:58

L’Institut Bahreïn de la musique orientale a été inauguré, samedi soir à Assilah, en présence d’un parterre de responsables et d’intellectuels invités au Moussem culturel international d’Assilah.

Ouezzane: L’INDH offre une seconde chance aux jeunes déscolarisés

dimanche, 27 octobre, 2024 à 14:00

L’INDH oeuvre activement, au niveau de la province d’Ouezzane, à offrir une deuxième chance aux jeunes déscolarisés, en leur permettant de bénéficier d’une formation pour réintégrer les bancs de l’école ou acquérir des compétences, en vue d’une insertion future sur le marché du travail.