L’équipe nationale défendra ses chances jusqu’au bout (Taoussi)

L’équipe nationale défendra ses chances jusqu’au bout (Taoussi)

vendredi, 7 juin, 2013 à 8:51

Marrakech – L’équipe nationale de football défendra samedi ses chances jusqu’au bout contre la Tanzanie, afin de pouvoir espérer rester en course pour une qualification tant espérée pour le prochain Mondial brésilien, a affirmé jeudi à Marrakech le sélectionneur national, Rachid Taoussi.

“Tous les joueurs sont motivés (…) et animés d’une volonté d’acier afin de garder intactes leurs chances de qualification. Nous attendrons une erreur de la sélection ivoirienne tout en restant concentrés sur notre match”, a ajouté M. Taoussi lors d’un point de presse, tenu 48 heures avant le match décisif contre la sélection tanzanienne.
Indiquant que le staff technique avait su tirer les enseignements qu’il fallait du match aller, durant lequel l’équipe nationale avait créé énormément d’occasions sans pouvoir les concrétiser, le sélectionneur national a lancé qu'”il y aura sûrement des changements tactiques lors de ce match”.
Les Nationaux (3es/2 pts), tenus en échec à deux reprises, d’abord chez la Gambie (0-0) puis par la Côte d’Ivoire à Marrakech (2-2), seront surtout animés par la volonté de prendre leur revanche après avoir concédé une défaite aussi humiliante que handicapante en match aller (1-3).

Lire aussi

Le gouvernement a répondu à plus de 70% des 22.106 questions écrites des deux Chambres du Parlement (Baitas)

lundi, 8 juillet, 2024 à 21:06

Le gouvernement a répondu à 15.843 questions écrites des deux Chambres du Parlement sur un total de 22.106 depuis le début de la législature, soit un taux qui dépasse 71,67%, a indiqué lundi le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Houcine Ammouta nouvel entraineur du club émirati d’Al Jazira

lundi, 8 juillet, 2024 à 15:08

Le club de football émirati d’Al Jazira a annoncé, lundi, la nomination de Houcine Ammouta comme nouvel entraineur de l’équipe.

Le CSEFRS tient sa 5e session mercredi à Rabat

lundi, 8 juillet, 2024 à 13:48

Le Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique (CSEFRS) tiendra, le 10 juillet à son siège à Rabat, sa cinquième session ordinaire du deuxième mandat.