Le Tunisien Nabil Maâloul n’entraînera pas le Raja de Casablanca

Le Tunisien Nabil Maâloul n’entraînera pas le Raja de Casablanca

mardi, 3 décembre, 2013 à 18:35

Casablanca – Le Tunisien Nabil Maâloul, qui était attendu mercredi à Casablanca pour prendre les commandes du Raja de Casablanca ne fera finalement pas le déplacement pour diriger les vert et blanc, apprend-on mardi auprès du club casablancais.

Le Raja et Nabil Maâloul étaient parvenus, selon le club, à un accord de principe et devaient signer le contrat mercredi mais ce dernier “n’a pas tenu sa promesse pour des raisons qui lui sont propres”, a ajouté la même source.

C’est Hilal Et-tair, adjoint de M’hamed Fakhir remercié jeudi dernier, qui dirigera “provisoirement” l’équipe jusqu’au recrutement d’un nouvel entraîneur. Et-Tair a coaché le Raja, mardi, lors de la encontre face au Hassania d’Agadir perdue 1-0 pour le compte de la 11ème journée.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).

“Semaine l’Afrique des Solutions”: La deuxième édition du 17 au 19 octobre à Rabat (organisateurs)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:45

La deuxième “Semaine l’Afrique des Solutions” (SAS-2024), un événement international qui présente des solutions innovantes entièrement dédiées au développement du continent, se tiendra du 17 au 19 octobre prochain à Rabat, apprend-on auprès des organisateurs.

Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc prêt à partager son expérience avec l’Indonésie et les pays africains (M. Bourita)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:24

“Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Royaume du Maroc est prêt à mettre son expérience à profit pour renforcer le partenariat avec l’Indonésie et les pays africains amis, dans le cadre de la coopération Sud-Sud et trilatérale”, a indiqué, lundi à Bali, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.