Le Marocain Driss El Hilali réélu vice-président de la Confédération africaine de Taekwondo

Le Marocain Driss El Hilali réélu vice-président de la Confédération africaine de Taekwondo

lundi, 9 septembre, 2013 à 16:15

Le Caire – Le Marocain Driss El Hilali a été réélu, à l’unanimité, vice-président de la Confédération africaine de Taekwondo (CAT) au titre de la région Afrique du nord, lors de l’Assemblée générale tenue lundi au Caire.

Cette réunion a connu également la réélection de l’Egyptien Ahmed El Fouli à la tête de la CAT pour un nouveau mandat de quatre ans (2013-2017), ainsi que le renouvellement des structures de l’instance panafricaine.

Dans une déclaration à la MAP, Driss El Hilali a précisé qu’il a été chargé par le Comité national olympique marocain (CNOM) pour représenter le Maroc à cette assemblée, en vue de garantir la présence du Royaume au sein de toutes les instances de décision continentales et internationales, ajoutant qu’il participera également à l’AG de la Fédération internationale de Kick-boxing (12-13 septembre à Bangkock), en sa qualité de vice-président de cette instance.

Lire aussi

Rugby à 7: organisation à Salé d’un stage de présélection des joueuses de l’équipe nationale féminine

dimanche, 1 septembre, 2024 à 12:10

Un stage de présélection des joueuses de l’équipe nationale féminine de rugby à sept est organisé au centre national des sports Moulay Rachid à Salé, au profit des joueuses du championnat national de cette discipline.

Botola Pro D1 ”Inwi” (1ère journée): défaite à domicile du Hassania Agadir face à l’Ittihad Tanger (0-1)

dimanche, 1 septembre, 2024 à 10:28

L’Ittihad de Tanger (IRT) a signé une précieuse victoire sur la pelouse du Hassania d’Agadir (HUSA) par 1 but à 0, samedi soir au Grand stade d’Agadir, pour le compte de la première journée de la Botola Pro D1 ”Inwi” de football.

Jeux Paralympiques 2024 (para-taekwondo): la Marocaine Rajae Akermach remporte le bronze des +65 kg (K44)

samedi, 31 août, 2024 à 23:50

La Marocaine Rajae Akermach a remporté, samedi, la médaille de bronze de la catégorie des plus 65 kg (catégorie K44) des compétitions de para-taekwondo, dans le cadre des Jeux paralympiques Paris-2024.