Le Jumping International de Vichy : le cavalier Abdelkebir Ouaddar vainqueur du GP de Vichy de saut d’obstacles

Le Jumping International de Vichy : le cavalier Abdelkebir Ouaddar vainqueur du GP de Vichy de saut d’obstacles

dimanche, 14 juillet, 2013 à 18:05

Vichy – Le cavalier marocain Abdelkebir Ouaddar a remporté le Grand Prix de la ville de Vichy (centre de la France) de saut d’obstacles disputé dimanche au stade équestre du Sichon dans le cadre du Le Jumping International de Vichy (11-14 juillet).
Ouaddar, qui montait “Quickly de Kreisker” s’est imposé dans cette épreuve au terme d’un match barrage bouclé sans faute en 46sec 18/100e.

La deuxième place est revenue au Français Patrice Delaveau, “Carinjo HDC” qui a disputé le match barrage sans faute (48.54). L’Irlandais Niall Talbot, “Nicos De La Cens”, complète le podium avec un temps de 46.06 et 4 points de pénalité.

Le Jumping International de Vichy, l’une des plus anciennes manifestations hippiques de France, a connu la participation de 80 cavaliers de 20 pays à savoir : l’Afrique du Sud, l’Australie, la Belgique, le Brésil, le Canada, la Colombie, l’Espagne, les Etats-Unis, la Finlande, la Grande-Bretagne, l’Irlande, l’Italie, le Japon, le Luxembourg, le Maroc, la Norvège, les Pays-Bas, le Portugal, la Slovaquie et la Suisse.

Lire aussi

Ksar El-Kébir: mise en échec d’une tentative de trafic illicite de drogues et de stupéfiants (Source sécuritaire)

dimanche, 1 septembre, 2024 à 18:28

Des éléments du Commissariat régional de police à Ksar El-Kébir ont réussi, dimanche à midi, à mettre en échec une tentative de trafic illicite de drogues et de stupéfiants et à saisir 14.290 comprimés psychotropes “Ecstasy” et “Rivotril”.

RGPH 2024: A Taza, la population accueille avec enthousiasme le début des opérations de collecte de données

dimanche, 1 septembre, 2024 à 17:27

Le Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RPGH) 2024 a débuté dimanche à Taza avec une forte participation de la population.

Début du recensement à Béni Mellal, l’heure est à la mobilisation

dimanche, 1 septembre, 2024 à 17:14

Le Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 a démarré, dimanche, dans la ville de Béni Mellal à l’instar des autres régions du Royaume, dans un climat de mobilisation massive des équipes de recensement et d’une adhésion large et spontanée des citoyens.