Lalla Aicha Tour School de golf (étape de Rabat): 30 premières qualifiées pour l’étape de Marrakech

Lalla Aicha Tour School de golf (étape de Rabat): 30 premières qualifiées pour l’étape de Marrakech

lundi, 3 novembre, 2014 à 12:39

Rabat – Un total de 30 golfeuses ont décroché, dimanche au Royal golf Dar Essalam à Rabat, leurs billets pour la deuxième et dernière étape qualificative au Ladies European Tour (LET) comptant pour la 3è édition de Lalla Aicha Tour School organisée par l’Association du Trophée Hassan II de golf.

Les 30 joueuses de 12 pays (Suède:7, Angleterre:7, Etats-Unis:3, Allemagne:2, Espagne:2, Kazakhstan: 1, France:2, Italie:1, Belgique:1, Islande:1, Australie:1, et la Hongrie:1), se sont qualifiées en occupant les 30 premières places des pré-qualifications disputées du 30 octobre au 02 novembre avec la participation de 22 autres golfeuses qui n’ont pas réussi à valider leurs tickets à l’étape de Marrakech qui se déroulera aux Golfs d’Al Maaden et de Samanah (17-21 décembre).

Lire aussi

Un journal belge met la lumière sur le retour de jeunes compétences belgo-marocaines, attirées par les potentialités du Maroc

mercredi, 4 septembre, 2024 à 14:03

Le quotidien belge “La Libre Belgique” a mis la lumière, mercredi, sur le retour de jeunes compétences belgo-marocaines à leur pays d’origine, attirées par les multiples opportunités qu’offre le Royaume.

Les opportunités d’investissement offertes par le Maroc disséquées devant un Forum d’affaires en Argentine

mercredi, 4 septembre, 2024 à 13:04

Les opportunités d’affaires offertes par le Maroc dans les secteurs des infrastructures, de la logistique, des énergies renouvelables et de l’industrie automobile ont été présentées, mardi, au Forum Business de la province argentine de Santa Fe (centre) par l’ambassadeur du Maroc en Argentine Fares Yassir.

Rentrée scolaire à Casablanca : C’est le rush dans les librairies

mercredi, 4 septembre, 2024 à 12:45

Partout à Casablanca, c’est le rush dans les librairies qui croulent, à l’instar des autres villes du Royaume, sous les commandes des fournitures scolaires et leur achat sur place. Une aubaine pour les libraires et les éditeurs qui se préparent bien à ce pic d’activité et d’affluence.