Lalla Aicha Tour School de golf (étape de Rabat): coup d’envoi des pré-qualifications B et C

Lalla Aicha Tour School de golf (étape de Rabat): coup d’envoi des pré-qualifications B et C

jeudi, 5 décembre, 2013 à 12:30

Rabat– Les pré-qualifications B et C de la 2ème édition de Lalla Aicha Tour School de golf, qualificatif au Ladies European Tour (LET) ont débuté jeudi matin au royal golf Dar Es Salam à Rabat.


Organisées par l’Association du Trophée Hassan II de golf sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, ces pré-qualifications connaitront la participation de 86 golfeuses (B: 52, C: 34) d’une trentaine de pays.

Les pré-qualifications A disputées du 28 novembre au 1er décembre se sont conclues par la qualification de dix-huit golfeuses de 8 pays (Allemagne: 1, Angleterre: 5, Nouvelle-Zélande 2, Philippine: 1, France: 6, Belgique: 1, Ecosse: 1, Colombie: 1).

Les 18 joueuses sont donc les premières à assurer leur présence à l’étape de Marrakech qui sera disputée aux Golfs d’Al Maaden et de Samanah (14-18 décembre).

L’édition inaugurale disputée en décembre 2012 à Marrakech a été remportée par la Thaïlandaise Ariya Jutanugarn.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).

“Semaine l’Afrique des Solutions”: La deuxième édition du 17 au 19 octobre à Rabat (organisateurs)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:45

La deuxième “Semaine l’Afrique des Solutions” (SAS-2024), un événement international qui présente des solutions innovantes entièrement dédiées au développement du continent, se tiendra du 17 au 19 octobre prochain à Rabat, apprend-on auprès des organisateurs.

Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc prêt à partager son expérience avec l’Indonésie et les pays africains (M. Bourita)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:24

“Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Royaume du Maroc est prêt à mettre son expérience à profit pour renforcer le partenariat avec l’Indonésie et les pays africains amis, dans le cadre de la coopération Sud-Sud et trilatérale”, a indiqué, lundi à Bali, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.