Lalla Aicha Tour School de golf (étape de Rabat): 39 dernières qualifiées pour l’étape de Marrakech

Lalla Aicha Tour School de golf (étape de Rabat): 39 dernières qualifiées pour l’étape de Marrakech

dimanche, 8 décembre, 2013 à 22:35

Rabat – Un total de trente-neuf golfeuses ont décroché, dimanche au Royal golf Dar Essalam (Par 73) à Rabat, leurs billets pour la deuxième et dernière étape de Marrakech qualificative au Ladies European Tour (LET) comptant pour la deuxième édition de Lalla Aicha Tour School, organisée par l’Association du Trophée Hassan II de golf, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

A l’issue des pré-qualifications B et C, 39 joueuses (B: 24, C: 15) d’une trentaine de pays ont composté leur ticket pour l’étape de Marrakech qui sera disputée aux Golfs d’Al Maaden et de Samanah (14-18 décembre). Elles rejoignent les 18 joueuses déjà qualifiées lors des pré-qualifications A disputées du 28 novembre au 1er décembre.

La finale, à laquelle prendront part 60 golfeuses, dont seulement les 30 meilleures obtiendront leurs cartes d’accès sur le LET, se jouera au Golf Samanah (Marrakech) le 18 décembre courant.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).

“Semaine l’Afrique des Solutions”: La deuxième édition du 17 au 19 octobre à Rabat (organisateurs)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:45

La deuxième “Semaine l’Afrique des Solutions” (SAS-2024), un événement international qui présente des solutions innovantes entièrement dédiées au développement du continent, se tiendra du 17 au 19 octobre prochain à Rabat, apprend-on auprès des organisateurs.

Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc prêt à partager son expérience avec l’Indonésie et les pays africains (M. Bourita)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:24

“Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Royaume du Maroc est prêt à mettre son expérience à profit pour renforcer le partenariat avec l’Indonésie et les pays africains amis, dans le cadre de la coopération Sud-Sud et trilatérale”, a indiqué, lundi à Bali, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.