La Marocaine Malika Akkaoui troisième au 800 m du meeting de Stockholm

La Marocaine Malika Akkaoui troisième au 800 m du meeting de Stockholm

vendredi, 23 août, 2013 à 16:11

Stockholm- La Marocaine Malika Akkaoui est arrivée à la troisième place à l’épreuve du 800 m disputée, jeudi soir, dans le cadre du meeting de Stockholm, douzième étape de la Ligue de Diamant de la Fédération internationale d’athlétisme.

L’athlète marocaine a parcouru la distance en 1’59″75.

L’épreuve a été remportée par la Kényane Eunice Sum avec un temps de 1’58”84, alors que l’Américaine Alysia Montano est arrivée en troisième position avec 1’58”96.(MAP)-.

 

Lire aussi

La nomination par SM le Roi de nouveaux ambassadeurs, une Volonté Royale proactive pour consacrer la défense des intérêts suprêmes du Maroc (Cherkaoui Roudani)

vendredi, 18 octobre, 2024 à 23:48

La nomination par SM le Roi Mohammed VI de nouveaux ambassadeurs constitue un mouvement diplomatique substantiel qui traduit une Volonté Royale proactive face aux défis contemporains auxquels le Maroc fait face, en particulier pour la défense de ses intérêts stratégiques et suprêmes, a affirmé le politologue Cherkaoui Roudani.

Espagne: Arrestation de deux présumés partisans de Daech, en collaboration avec la DGST

vendredi, 18 octobre, 2024 à 21:08

La Police nationale espagnole a annoncé, vendredi, l’arrestation dans le nord de l’Espagne, de deux individus présumés membres de l’organisation terroriste Daech, lors d’une opération menée en collaboration avec la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST).

M. Hilale à l’ONU: La diplomatie de l’Algérie souffre de “pathologie schizophrénique”

vendredi, 18 octobre, 2024 à 17:12

Lors d’une session de la 4è commission de l’Assemblée générale de l’ONU, l’ambassadeur du Maroc auprès des Nations Unies, Omar Hilale, a fustigé l’ambassadeur d’Algérie, Amar Benjama, pour sa fixation répétée sur la question du Sahara marocain. M. Hilale a qualifié cette obsession de “pathologie schizophrénique”, accusant l’Algérie d’être prisonnière d’une logique de conflictualité permanente.