Journée internationale de la femme : la province de Mediouna abrite, mercredi prochain, la 3è course féminine de la victoire

Journée internationale de la femme : la province de Mediouna abrite, mercredi prochain, la 3è course féminine de la victoire

dimanche, 3 mars, 2024 à 15:46

Rabat  – La Fédération Royale Marocaine du Sport pour Tous organisera, mercredi prochain, la troisième édition de la course féminine de la victoire de la province de Mediouna, sous le signe « le sport au service de l’autonomisation des femmes et des filles ».

La course, qui sera organisée en collaboration avec l’association des amis du sport et de la culture à Mediouna et la préfecture de la province de Mediouna, se tiendra dans la Kasba ismaélite de Mediouna (3,8 km) à partir de 11h00.

La deuxième édition de cette manifestation sportive avait connu la participation de 3000 filles et femmes, toutes catégories sociales et tranches d’âges confondues, dont des participantes en situation de handicap.

Lire aussi

Transformation digitale : le Maroc a franchi des étapes importantes grâce à la vision éclairée de SM le Roi (Mme Fallah Seghrouchni)

mardi, 5 novembre, 2024 à 15:07

Grâce à la vision éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc a franchi des étapes importantes dans le cadre de son chantier “ambitieux” de transformation digitale, a affirmé, mardi à Paris, Amal El Fallah Seghrouchni, ministre déléguée auprès du Chef du gouvernement, chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’Administration.

Campagne sucrière 2024/2025: Cosumar double les superficies cultivées avec un programme de 45.000 Ha

mardi, 5 novembre, 2024 à 14:14

Le Groupe Cosumar lance une nouvelle campagne sucrière avec un programme couvrant 45.000 hectares, contre 23.000 hectares l’année précédente.

Les Américains se rendent aux urnes pour choisir leur 47e président

mardi, 5 novembre, 2024 à 14:00

Au terme d’une campagne électorale intense, des millions d’Américains se rendent ce mardi aux urnes pour élire le 47e président des Etats-Unis. Plus de 80 millions ont déjà voté par anticipation pour decider qui de Donald Trump ou Kamala Harris accédera à la Maison Blanche.