Hicham Ait Ouarchikh élu président de la FRMSSM

Hicham Ait Ouarchikh élu président de la FRMSSM

dimanche, 12 mai, 2024 à 10:32

Rabat – Hicham Ait Ouarchikh a été élu président de la Fédération royale marocaine de ski et sports de montagne (FRMSSM), lors de l’assemblée générale élective tenue samedi à Casablanca.

Il succède à Noureddine Bouchaal, en poste depuis son élection en mars 2023, avant la désignation d’un comité provisoire pour la gestion des affaires de la Fédération.

Selon un communiqué de la FRMSSM, cette assemblée générale élective a été marquée par l’examen et l’adoption à l’unanimité de l’ensemble des points inscrits à l’ordre du jour, conformément aux dispositions de la loi n° 30.09 relative à l’éducation physique et au sport, y compris le vote de l’unique liste électorale soumise dans les délais légaux.

Le nouveau bureau directeur se compose, en plus du président, de MM. Abderrahmane Mrabtine, premier vice-président, Abdeljalil Ait Ali, deuxième vice-président, Mohamed Zine, secrétaire général, Moulay Abdelaziz Rkioui, secrétaire général adjoint, Said Idrissi, trésorier et Mohamed Stitou, trésorier adjoint.

Il comprend également les conseillers Chaouki Tourati, Abdelhak Dakine, Mohamed Idrissi Hamidi, Mohamed Adaouli, Hamza Nouara, Laila Ouakti, Youssef Rochdi et Ahmed Zahir.

Lire aussi

Inezgane-Ait Melloul : Les autorités démentent “les fausses informations” liant le décès d’un individu à une opération de libération du domaine public

mercredi, 4 septembre, 2024 à 0:05

Les autorités locales de la préfecture d’Inezgane-Ait Melloul ont démenti, mardi, “les fausses informations” selon lesquelles le décès d’une personne sur la voie publique à Lqliaa serait lié à une opération de libération du domaine public.

Casablanca : Saisie de plus de 9,7 millions d’unités de pétards et de feux d’artifice de contrebande (communiqué)

mardi, 3 septembre, 2024 à 21:20

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont procédé à la saisie, mardi, en coordination avec les services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), d’un total de 9.771.000 unités de pétards et de feux d’artifice de contrebande, représentant un danger pour la sécurité des personnes et des biens.

Jeux Paralympiques (lancer du poids): La Marocaine Saida Amoudi médaillée de bronze

mardi, 3 septembre, 2024 à 14:19

La Marocaine Saida Amoudi a remporté la médaille de bronze du lancer du poids (F34), mardi dans le cadre des compétitions de para-athlétisme des Jeux Paralympiques (Paris-2024).